Comment un voyant utilise-t-il une boule de cristal et un pendule divinatoire ?

Les guides et les voyants se servent de la boule de cristal comme support pour les prédictions. Au même titre que le tarot ou le pendule divinatoire, cet artefact est utilisé depuis des millénaires. Depuis son utilisation, l’objet divinatoire représente toujours un outil incontournable dans l’univers de la voyance.

Histoire et conseils pour manipuler une boule de cristal

La boule de cristal est un support divinatoire destiné avant tout aux devins et voyants. Si les modèles modernes sont fabriqués avec du verre, ces supports de divination furent à l’origine conçus avec du cristal de roche. Ce cristal fut assez pur pour qu’un extralucide puisse se concentrer suffisamment afin d’atteindre facilement un état hypnotique. Durant cette phase, le devin aperçoit des formes utiles pour son interprétation. La boule de voyance ou boule de cristal fut à l’origine utilisée par les druides celtes et les peuples gitans.

Avant l’apparition de ce support, ces oracles utilisaient un étang ou une eau dormante pour parvenir à un état hypnotique pour faire leurs prédictions. La boule de cristal est indispensable dans l’art de la cristallomancie. Cet art consiste à prédire l’avenir à travers une surface lisse et miroitante. L’artefact permet au voyant de rentrer en contact avec le subconscient afin d’avoir des réponses concernant l’effet hypnotique et la relaxation.

Certaines conditions sont nécessaires si l’on souhaite utiliser une boule de cristal au cours des séances de divination. D’une part, le support divinatoire sphérique ne doit pas rentrer en contact avec la lumière naturelle du soleil. D’autre part, il est important que la boule de cristal ne soit pas touchée par d’autres personnes à part le propriétaire de l’accessoire. C’est grâce à la pureté de l’artefact mystique que l’oracle pourra capter les couleurs et les formes. Cet outil divinatoire améliore les visions lors des consultations.

Comment utiliser la boule de cristal lors des prédictions ?

Le pendule et la boule de cristal sont des outils divinatoires de voyant qui peuvent être utilisés lors d’une séance de prédication. Le secret pour maîtriser ce support de divination est de savoir faire preuve d’humilité et de foi. L’utilisation de cet outil permet de neutraliser la vision classique. Cela permet au clairvoyant de pressentir des choses au-delà des apparences. L’astuce pour obtenir un meilleur résultat est de nettoyer la boule de cristal avant chaque usage.

Quand on utilise l’outil à des fins de prédiction, l’oracle devra regarder l’intérieur de la sphère et ne pas se contenter de scruter sa surface. Pour détecter les renseignements apportés par la sphère de verre, le médium fixe l’objet en gardant l’esprit ouvert. Les experts en arts divinatoires peuvent se servir de la boule de cristal pour apercevoir des événements passés, présents et bien entendu futurs.

Fonctionnement et mode d’emploi d’un pendule divinatoire

Le pendule divinatoire est un artefact utilisé par des radiesthésistes et des voyants. L’avantage avec cet outil est qu’il est facile à maîtriser. La première utilisation du pendule date du XVIIe siècle. À cette époque, l’accessoire servait à chercher de l’or. Ce n’est qu’à partir du XVIIIe siècle que l’outil fut utilisé par les voyants. On utilise également cet oscillateur pour rechercher des animaux, des objets ou personnes disparues. La plupart des pendules sont composés d’un corps solide en métal, en cristal ou en bois. Cet élément attaché à une chaîne de 5 à 25 cm oscille autour d’un point fixe. Les mouvements du pendule possèdent une signification ésotérique. Le rôle du pendule en voyance consiste à canaliser les énergies environnantes.

L’artefact augmente la perception du voyant grâce à l’onde vibratoire. Au cours d’une séance de divination, le pendule permet d’avoir des renseignements ou réponses aux interrogations du consultant. Un voyant doit prendre le temps de choisir son pendule. Il est important que le praticien se sente à l’aise en manipulant l’objet. Lorsqu’on doit se servir d’un pendule, il faut vérifier qu’on se trouve dans un endroit tamisé et calme. Il est important de faire ses prédictions sur une table en bois. Il faut aussi retirer tout objet en métal situé aux alentours de l’artefact mystique.

Les conseils et prédictions d’un voyant peuvent-ils influencer mon destin ?
Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?