D’ou vient la clairvoyance, et quelles sont les pratiques divinatoires ?

Qu’est ce que la clairvoyance, comment la définir ?

La clairvoyance peut être définie comme un état de conscience, dans lequel ce qui est habituellement caché, peut être perçu. Grâce à ces perceptions énergétiques et/ou ultrasensorielles, qui correspond à l’ouverture du 3e oeil, la personne voit alors et peut cerner la structure énergétique des personnes, et ainsi identifier rapidement les blocages qui peuvent se présenter.

Certains clairvoyants (ou clairaudients) le sont de naissance, d’autres parviennent à cet état (qui peut être partiel) par le travail et la méditation.

Kundalini, chakras et nettoyage émotionnels

Dans la tradition orientale, la kundalini est représentée par un serpent enroulé sur lui-même. Ce serpent représente une énergie située à la base de la colonne vertébrale, et qui est enfouie. Lorsqu’elle se révèle et remonte, elle effectue un nettoyage émotionnel qui révèle alors les choses telles qu’elles sont plus précisément, et ouvre les perceptions.

Cette montée n’est cependant pas de tout repos, car en remontant, l’énergie de la kundalini ravage toutes les structures mentales sur son passage, c’est pourquoi il n’est jamais conseillé de forcer dans ce sens.

Le Tarot, et les cartes, les runes et l’astrologie…

Depuis des époques reculées, les hommes utilisent toutes sortes d’outils pour consulter les dieux et prédire l’avenir. Aujourd’hui encore, les runes du tarot de Marseille (par exemple), relatives à nos archétypes communs, révèlent vos tendances futures avec une exactitude et une précision toujours aussi remarquables.

Basées sur le fondement même de nos représentations, elles ne peuvent « mentir », et sauront montrer le caché à qui saura interpréter justement leur significations profondes, et les liens qui les unit.

Le pendule et la radiesthésie, le magnétisme

Basé sur le magnétisme, phénomène encore largement incompris de la science officielle et qui commence doucement a révéler ses profondeurs, le pendule est également un très bon indicateur, un instrument de mesure de notre inconscient et des réservoirs akashiques.

Pouvant être utilisé dans de nombreux domaines, il permet bien souvent de donner une tendance ou de confirmer une intuition, mais ce ne sont pas la ses seules attributions, loin de là. Utilisé en guérison, en recherche… Il est loin d’avoir livré tous ses secrets…

Les conseils et prédictions d’un voyant peuvent-ils influencer mon destin ?
Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?