Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?

Le monde de la voyance est vaste. On y découvre de nombreuses spécialités parmi lesquelles on a les voyants, les médiums, les channels, etc. Ce sont des êtres dotés de pouvoirs qui sont utiles dans certains cas en particulier. Ils font office d’intermédiaires entre 2 mondes : le monde des vivants et le monde des esprits. Dans les différentes catégories de la médiumnité, on a aussi le médium parlant, clairvoyant, écrivain, auditif, sensitif, etc. Mais qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?

Comment travaille un médium auditif pur ?

Un voyant medium auditif pur s’appuie sur la voix de son interlocuteur pour commencer une consultation. Il n’a pas besoin d’un quelconque support pour travailler. Cette personne est capable de pressentir, de voir et d’entendre des choses en se concentrant uniquement sur quelqu’un ou sur une question. Ce type de médium peut avoir des flashs visuels et capter les messages de ses guides de l’au-delà. Il possède également la capacité d’accueillir une entité en lui. Ce n’est aucunement dangereux à condition que l’entité en question soit respectueuse vis-à-vis de la personne qui l’accueille. Cette entité va aussi essayer de prendre contact avec le client du médium et va être son protecteur. Elle va ainsi assurer la protection de cette personne.

Consulter un médium auditif pur

Un médium auditif pur peut transmettre les messages qu’il reçoit venant de l’au-delà. Ceux-ci permettront de connaître ce que les esprits souhaitent faire. Ces messages servent également à alerter les vivants d’une situation en particulier, afin que ces derniers aient un bon avenir. Cela peut s’agir de vie amoureuse ou de n’importe quels autres sujets qui préoccupent le client du médium. Il est bon de savoir qu’on peut directement consulter un médium sur le net ou par téléphone. On n’est pas toujours obligé de se déplacer pour une consultation. En effet, il peut déjà avoir un certain ressenti en écoutant le son de la voix de son client par exemple.

La nuance entre un médium et un voyant

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ? D’un côté, un médium a des facultés le permettant d’entrer en contact avec le monde des esprits pour intercepter les messages de l’au-delà. C’est un canal qui n’a pas besoin de support pour faire une voyance. De l’autre, un voyant possède aussi une capacité à accéder au passé, au présent et au futur de son consultant durant une consultation. Mais il utilise un support qui l’aide à avoir plus de précisions dans ses visions. Celui-ci peut être une boule de cristal, un pendule ou encore un oracle.

Les conseils et prédictions d’un voyant peuvent-ils influencer mon destin ?
D’ou vient la clairvoyance, et quelles sont les pratiques divinatoires ?