Sur quelles parties du corps un voyant peut il lire l’avenir ?

Prédire l’avenir est une opération qui peut être accomplie en se servant de support divinatoire. Le corps humain est aussi riche en informations. Parmi les types de divination qui consistent à étudier, le corps humain figure la métoposcopie et la chiromancie. Si la métoposcopie consiste à prédire l’avenir à travers l’emplacement des grains de beauté ou les lignes aperçues sur le front, la chiromancie consiste à faire des prédictions en scrutant les lignes de la main.

Métoposcopie : lire l’avenir à travers les grains de beauté

La divination utilisant les grains de beauté permet de révéler certains secrets sur les gens. En effet, les grains de beauté représentent une documentation complète sur la personne. Grâce à cette pratique, on peut bénéficier de nombreuses interprétations qui varient en fonction de la forme, position, densité et couleurs du grain de beauté. Cet art divinatoire est une pratique très ancienne. La Chine est le premier peuple à recourir à cette divination. À l’époque, cette discipline fut appelée Os de Dragon.

Les Égyptiens et Mésopotamiens sont d’autres peuples qui ont également maîtrisé cette pratique divinatoire. Malgré leur discrétion, les grains de beauté représentent des éléments qui peuvent communiquer énormément de choses sur la personnalité des gens. Le voyant qui lit l’avenir sur le corps est capable d’étudier ces petites tâches afin de révéler les qualités, personnalité, défaut, caractère et tempérament des personnes qu’il consulte.

En étudiant ces précieuses informations, le voyant expert en métoposcopie peut interpréter des prédictions. L’interprétation des positions des points noirs sur le corps varie de l’emplacement et de la nature de la personne qui consulte. Si le grain de beauté est situé sur le front, autour des yeux ou de la bouche cet indice révèle notamment l’attachement envers ses parents. Il peut s’agir de nombreux traits de caractère chez l’homme ou la femme.

Métoposcopie : connaître son avenir en examinant les lignes, rides sur le front

Selon certains auteurs, il existe des liens entre les lignes situées sur le front ainsi que l’influence astrologique. On peut constater cette ligne parallèle qui varie de Saturne, Jupiter, Mars, Soleil, Vénus, Mercure et Neptune. En examinant les lignes, on peut entreprendre plusieurs spéculations. Par exemple, les personnes, dont les lignes situées sur le front, sont peu entretenues et plusieurs, cela peut prédire une vie laborieuse.

Dans le cas où on constate un petit nombre de lignes, ces signes présagent une vie tranquille. Autre critère permettant d’apporter quelques précisions sur l’interprétation de la métoposcopie, la longueur des lignes sur le front évoque la durée des spéculations et son épaisseur, la puissance ou faiblesse de la prédiction. Des symboles comme des cercles, croix, tâches, étoile… apportent des précisions concernant l’analyse prémonitoire.

Lire les lignes de la main à travers la chiromancie

Les lignes de la main évoluent progressivement durant la vie d’un individu. Ces modifications varient selon les choix accomplis des gens. Certains voyants peuvent prédire l’avenir en maîtrisant la chiromancie. Cette discipline divinatoire consiste à lire sa destinée au creux de sa main. Pour maîtriser cet art divinatoire, il suffit d’analyser attentivement les lignes de la paume des mains. Ces mystérieuses traces qui apparaissent avant la naissance plus précisément au deuxième mois de grossesse peuvent renfermer des informations sur son existence. Lors de cette prédiction, il est recommandé d’étudier les lignes de la paume de chaque main. La raison est que les tracés peuvent être très différents quand il s’agit de lire les lignes de la main gauche ou droite.

Selon des théories, la main gauche semble montrer le potentiel de la personne consultée tandis que la main droite révèle des événements futurs. Parmi les principales lignes que l’on peut apercevoir sur la paume de la main figure la ligne de vie. Ce trait symbolise le cheminement d’une personne depuis sa naissance jusqu’à sa mort. La longueur ne représente pas la durée de la vie de la personne. On peut affirmer que les personnes qui ont une ligne de vie marquée sont très sportives. La ligne de tête renseigne sur la manière de penser et d’agir des individus. Enfin, la ligne de cœur informe les gens sur ses relations et ses sentiments généraux.

Les conseils et prédictions d’un voyant peuvent-ils influencer mon destin ?
Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?