Voyant/medium : les bons conseils pour une consultation réussie

Quand on effectue une première consultation de voyance, il n’est pas évident de choisir le spécialiste de l’art divinatoire. La sélection du médium se fait selon ses envies. On peut choisir son spécialiste en fonction de plusieurs critères. Le choix du voyant peut se faire en recherchant un médium homme ou femme, un tarologue, un clairvoyant, un spécialiste dans les prédictions amoureuses, dans le domaine financier… découvrez à travers notre guide des conseils pour optimiser la réussite de la consultation.

Conseils pour bien préparer la séance de divination

Trouver le meilleur spécialiste en lisant attentivement le descriptif du profil des médiums disponibles sur le site du cabinet. Il est recommandé de contacter l’oracle dont le profil correspond davantage à ses attentes. Avant de commencer la séance, le client prévoyant prépare les questions afin de déterminer l’objectif de la consultation. Il peut s’agir d’avoir des prédictions concernant un avenir proche, des révélations sur sa vie professionnelle ou sa relation sentimentale. La solution pour bénéficier d’une prédiction de qualité consiste à prendre le temps de préparer une liste de questions.

La formulation des questions se fait de préférence dans un endroit paisible. Prévoyez un endroit cocooning pour pouvoir aborder les questions intimes. La réussite d’une consultation consiste à réaliser sa séance dans d’excellentes conditions. Il existe plusieurs modes de consultation, on peut ainsi choisir de prendre rendez-vous dans un cabinet de médium. Ceux qui craignent le face-à-face avec l’extralucide privilégieront des techniques de consultation à distance. Les timides qui n’osent pas aborder le voyant de vive voix au téléphone ou par visioconférence peuvent opter pour d’autres méthodes. Celle de contacter un voyant pour une consultation par SMS, tchat ou e-mail.

Que faut-il faut s’attendre au cours d’une consultation de voyances ?

Le rôle du voyant consiste à restituer avec précision le contenu de ses convictions intimes. L’extralucide peut ressentir des scènes, des images, lieu ou personnage au cours de son entretien avec son client. Ses ressentis peuvent concerner des sensations physiques ou des douleurs. Dans certains cas, l’oracle peut également éprouver des émotions relatives à la vie de la personne consultée. D’autres spécialistes reçoivent leur prédiction à partir des esprits des défunts ou des guides spirituels.

Le voyant n’est ni télépathe ni un fin psychologue. Au cours de la séance, l’expert ne tente pas de puiser ses renseignements en travaillant sur le mental de ses clients. C’est pour cette raison que la nature des prédictions peut être à l’opposé des attentes des personnes qu’il consulte. Les gens qui souhaitent avoir des réponses sur leur avenir devront privilégier la consultation d’un extralucide. Lors de la prédiction, il faut se détendre, rester zen et être ouvert d’esprit. Il est vivement déconseillé d’interrompre le médium durant ses flashs pour qu’il ne perde pas la connexion avec ses visions. Il est aussi important de respecter les silences afin de laisser l’extralucide se concentrer.

Que faut-il dire au voyant ?

Pour tester l’efficacité des médiums, il n’est pas rare que des personnes qui consultent préfèrent dire le strict minimum en début de séance. Pourtant, il est préférable d’avoir un échange durant la consultation. Cela ne veut pas dire qu’il faudra raconter sa vie au voyant, car l’abondance d’informations risque de fausser le contenu des prédictions. Par contre, il est préférable de prévoir quelques questions si l’on souhaite obtenir des réponses sur un élément précis. Il vaut mieux confier sa préoccupation au médium afin qu’il se concentre sur la nature du problème.

Il existe des spécialistes en art divinatoire qui choisissent d’interpréter librement leurs flashs ressentis au contact du client. Ces spécialistes exercent des prédictions dans divers domaines. Si les voyances directes captent leurs visions au contact du client, certains voyants auront recours à des supports divinatoires pour affiner leurs prédictions.

Comment fonctionne une consultation par tchat ou texto ?
Les avantages d’une consultation par téléphone